drefhill

mise à jour ZTE-F160
« le: 10 August 2013 18:32:02 »
Bonjour
Je n'arrive pas à faire la mise à jour du ZTE-F160
Lorsque j'ai connecté le téléphone à l'ordinateur la première fois ça a automatiquement installé quelques trucs, pilotes, logiciel Join me etc...
Puis j'ai téléchargé le logiciel de màj. j'ai donc déconnecté le téléphone et enlevé la carte sim puis reconnecté à l'ordinateur (évidement comme y'a pas la carte sim je reste bloqué en appel d'urgence).
Ensuite ça demande d'éxécuter le logiciel Join me du poste de travail ce que je fait mais il n'arrive pas à se connecter au téléphone, ça me demande de vérifier que le téléphone est bien allumé et bien connecté avec le cable (dans le genre utile comme conseils j'ai vu mieu). Si je met la carte SIM lé téléphone se connecte bien à Join me mais il m'est impossible de cliquer sur "Suivant" dans le logiciel de mise à jour.
Breff je susi coincé, sur mon autre PC(aussi sous Window$ 7) le téléphone n'est mème pas reconu.

Merci pour votre aide
« Modifié: 10 August 2013 18:55:01 par drefhill »

carriole

Re : mise à jour ZTE-F160
« Réponse #1 le: 11 August 2013 20:31:29 »
Cela me l'a fait également, j'ai reteint le telephone et rallumer et là miracle la mise à jour c'est faite !!!

Mais j'ai un autre problème lorsque je veux ouvrir un mms avec photo il me dit :
impossible de recevoir message trop long !!!

quelqu'un peut il me conseiller ?

drefhill

« Réponse #2 le: 12 August 2013 18:46:41 »
ça met combien de temps la mise à jour ? parce que ça semble avoir planté.
ça m'affiche "mise à jour en cours depuis au moins 30min" et la barre de progression n'avance pas.

lissi

Re : Re : mise à jour ZTE-F160
« Réponse #3 le: 20 August 2013 07:05:18 »
ça met combien de temps la mise à jour ? parce que ça semble avoir planté.
ça m'affiche "mise à jour en cours depuis au moins 30min" et la barre de progression n'avance pas.

j'ai le même souci que toi :(
comment as tu résolu le pb de ton côte ?

lissi

drefhill

« Réponse #4 le: 20 August 2013 22:40:21 »
J'y suis parvenu mais honètement je sais pas trop comment j'ai fait.
J'ai redémarré l'ordi tout débranché rebranché enlevé la carte sim remise etc... et au bout d'un moment j'ai pu cliquer sur suivant pour lancer la mise à jour et elle n'a pas bloqué et est bien allée jusqu'au bout en quelques secondes.

Ça t'aide pas trop mais je pense que si le logiciel "JoinMe" s'installe bien tout seul lorsque tu connecte le tel au PC en rééssayant plusieures fois débrancher etc... au bout d'un moment ça devrais le faire.
C'est un peu fait à l'arrache leur truc, et par exemple j'ai remarqué que lorsque l'allarme sonne et que je la reporte ca écrit "reporté le 5min" ça veut pas trop dire grand chose (ça m'énerve je vois ça tout les matins quand je reporte mon réveil) ils se sont pas relu ou les chinois on mème pas pris le soin de demander à un français de vérifier les erreures d'orthographe/grammaire.

Bonne chance pour ta mise à jour. Donne nous des nouvelles si t'y arrive.
« Modifié: 20 August 2013 22:44:08 par drefhill »