Bonjour à tous
Depuis le 25/07/2013, la ligne ADSL ne fonctionne plus (étape 2 en permanence sur la freebox)...
Un ticket a bien été ouvert, un technicien dépêché le 23/08/2013 (enfin..) MAIS il est intervenu à une mauvaise adresse avec un mauvais numéro de téléphone de contact... Le numéro et l'adresse de contact ont été vérifiés : RAS.
J'ai refait le point le 26/08/2013 avec le support qui m'annonce maintenant que le technicien me rappellera pour prendre un rendez-vous... rien à ce jour : 15 jours pour prendre son téléphone juste pour convenir d'un rdv, çà me semble quand même très long... sachant que je n'ai aucune trace sur le site d'assistance Free du rappel de ce fameux technicien.
La réponse est : attendez le rappel du technicien pour prendre rdv...
Je veux bien, mais je peux encore attendre si je n'ai aucune preuve que ce technicien existe et qu'il lui a bien été notifié de me rappeler pour prendre contact...
Avez-vous été aussi confrontés à ces techniciens fantômes ? Un grand merci de vos retours sur ce thème...