Bonjour,
En ce 16 Août 2013 je suis excédée par l incompétence et l absence totale de service après vente !
En effet j ai acheté un téléphone ( IPhone 4S ) chez Free le 1er août 2013 le 6 Août 2013 un mail ma confirmer l envoie du téléphone via chrono post me disant que sous 48 heure au plus tard mon colis me serai déposé !
Chrono post à perdu/ détruis ou autre ce dis colis !
J ai donc téléphone a chrono post qui ma informer que seul Free pouvais tracer mon colis et que par conséquent eux étai obliger de me rediriger vers Free se que j ai fait suit à 1 er appelle mon interlocuteur ma demander d attendre se que j ai fais ! 48 heure se sont écoulé j ai donc rappeler Free qui ma signaler que mon colis étai étai perdu !
Ayant attendu comme on me l avais demander je n ai plus eu la possibilités de me rétracter et Free a prélevé le montent initialement prévu !
J'ai donc appelé une énième foi ( toujours a mes frais bien entendu) je suis tombé sur un conseille différant (encore) qui n avais aucune information a me communiquer mais me demander à nouveau d attendre ! Se que j ai du à nouveau faire !
Aujourd'hui après le délais maximum spécifier dans le contrat que j ai valider Free m'explique qu'il ne peuve rien faire et mon remboursement ne se fera que lorsque il on auront fini leur enquête a ce sujet !
Je me retrouve donc sans téléphone l'aisé du montent du téléphone !
Et comme si ça ne suffisait pas les frais de transport ne me seront jamais rembourser !!
Avis au amateur de galère et de perte de temps !!
Et bonne prise de tête au autres