Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
bloqué étape 8
Rechercher
23 July 2025 07:36:28
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
lili33
Nouveau
bloqué étape 8
«
le:
16 August 2013 13:23:59 »
Bonjour,
Depuis quelques jours free se déconnecte régulièrement (69140) puis reviens plus ou moins vite et aujourd'hui, le boitier reste sur l'étape 8. Bilan horloge détraquée mais accès aux services. Sauf les jeux des applications qui ont perdu leur historique (et ça c'est le drame !!! On allait presque pouvoir acheter le crabe de l'âge de glace !!).
Merci de nous donner des pistes de résolution (surtout pour retrouver l'historique de jeu tel qu'hier).
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : bloqué étape 8
«
Réponse #1 le:
16 August 2013 16:09:01 »
C'est général, idem sur Orléans. C'est des mises à jour qui n'empêche pas de regarder la télévision et le téléphone.
IP archivée
lili33
Nouveau
Re : bloqué étape 8
«
Réponse #2 le:
16 August 2013 17:03:35 »
des mises à jour...ça déconnecte toutes les heures aujourd'hui. Et puis les historiques de jeux ont toujours disparus...
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : bloqué étape 8
«
Réponse #3 le:
16 August 2013 17:06:09 »
Elle reste en étape 8, donc mises à jour. Il ne faut pas la débrancher. Soit un bug soit réellement une mise à jour. Pour ce qui est des déconnexions, il fait chaud aujourd'hui, la freebox a peut être chaud.
IP archivée
lili33
Nouveau
Re : bloqué étape 8
«
Réponse #4 le:
16 August 2013 22:15:03 »
Enfin à l'heure mais historique de jeu perdu. Si quelqu'un sait où réclamer...
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
bloqué étape 8