pippo090580

Ticket depuis le 22/07 sans reponse
« le: 15 August 2013 11:57:55 »
Bonjour depuis l orage du 22/07 je n ai plus de free. On m a change de freebox dernierement mais sans amelioration coince a l etape 2 et 3. Quelque fois l heure s affiche sur la freebox mais des que je met la tv cela indique debit insuffisant et la freebox repart sur l etape 2 et 3. J arrete pas dharceler le service technique et j attend qu on revienne vers moi en vain. Voici mon numero 0232219811. Merci de votre aide

Technicien408

Re : Ticket depuis le 22/07 sans reponse
« Réponse #1 le: 15 August 2013 15:27:57 »
Bonjour pippo090580;
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nos services prendront contact avec vous très prochainement afin de vous planifier un rdv itinérant  ;)
De ce fait, je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait ;)
Cordialement

pippo090580

Re : Ticket depuis le 22/07 sans reponse
« Réponse #2 le: 15 August 2013 18:12:10 »
MerCI pour votre retour. Pour information une pErsonne de chez free vient de m appeler pour Me dire qu on fixE un rdv et ensuite il me dit qu aucun technicien n est disponible. On ma pas donne de date possible, rien du tout. On m a juste demande mes dispo. En gros je suis dans le flou total et tres mecontent de la gestion de mon dossier