dd59100

Bonjour,

Suite aux orages ma freebox ne dépasse pas l'étape 2
j'ai essayé avec le second freeplug idem
Par contre avec un modem adsl tp-link je me connecte sans problème

J'ai ouvert un ticket le 29 Juillet
dont voici l'état des demandes auprès de l'assistance technique

29/07/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

06/08/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

09/08/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Depuis plus de nouvelle
Merci de votre aide

Technicien408

Bonjour dd59100,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Ohara31

Bonjour,

Suite aux orages ma freebox ne dépasse pas l'étape 2
j'ai essayé avec le second freeplug idem
Par contre avec un modem adsl tp-link je me connecte sans problème

J'ai ouvert un ticket le 29 Juillet
dont voici l'état des demandes auprès de l'assistance technique

29/07/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

06/08/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

09/08/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Depuis plus de nouvelle
Merci de votre aide

Bonjour,
J'ai eu le même souci que toi.Lorsque j'ai appellé le 3244 j'ai bien précisé que j'ai pu avoir la synchro avec un autre modem du coup echange de box et tout est rentré dans l'ordre.
Ta box as du prendre la foudre comme la mienne.
J'espère t'avoir aidé.
cordialement

sebastopaul

Sujet traités x fois sur le forum. Il faut tester la box et ensuite appeler le 3244. Là tu as signalé un souci de ligne, ce qui n'est pas pareil. Donc ils vont contrôler ta ligne et ensuite ils feront l'échange de la box. Il faut compter environ 8 à 15 jours lorsque tu déclenches un GAMOT. Et ensuite encore 10 jours le temps de recevoir ta box. Alors que si tu avais testé ta box avant tu serais déjà dépanner.
Il est clairement dit de l'essayer avant d'appeler, voici le lien qui est valable aussi pour la V6  http://www.free.fr/assistance/228.html

dd59100

Sujet traités x fois sur le forum. Il faut tester la box et ensuite appeler le 3244. Là tu as signalé un souci de ligne, ce qui n'est pas pareil. Donc ils vont contrôler ta ligne et ensuite ils feront l'échange de la box. Il faut compter environ 8 à 15 jours lorsque tu déclenches un GAMOT. Et ensuite encore 10 jours le temps de recevoir ta box. Alors que si tu avais testé ta box avant tu serais déjà dépanner.
Il est clairement dit de l'essayer avant d'appeler, voici le lien qui est valable aussi pour la V6  http://www.free.fr/assistance/228.html

Oui j'avais bien compris cela et j'étais déjà connecté avec un autre modem quand j'ai appelé le 3244.
J'ai suivi le menu vocal interactif ce qui c'est terminé par votre freebox est coincé sur l'étape 2 un ticket incident va être ouvert.
Malheureusement je n'ai donc à aucun moment pu expliquer que je pouvais me connecté avec un autre modem adsl,
puisque je n'ai jamais aucun contact téléphonique avec un être humain.

sebastopaul

Tu n'es pas aller ou il fallait. Il faut contacter un conseiller. Donc 3244 puis tu rentres tes id hotline puis si un ticket est en cours on va te le dire. Puis on te demande si tu veux amener des infos en plus tu tapes 2 puis encore 2 et tu auras un conseiller.