Bedo1975

Nouvel Abonné Bloqué
« le: 12 August 2013 11:12:39 »
Bonjour à tous,

Récemment je me suis abonné chez free, le 2 Août pour être précis, le 8 Août je recois un mail de confirmation m'indiquant que ma ligne est activé.. Rapide hum doit y avoir un soucis .... En effet, ce 8 Août précisément ma livebox fonctionné jusqu’à environ 9h30 heure à laquelle plus de synchro... je me dit normal free / FT font les câblage. S'en suit donc ce mail magique, je recois le jour même la freebox, je connect le tout, et là je m’aperçois qu'elle reste bloqué à l'etape 2. Appel free, envoi pour un test au NRA j'ai à ce jour toujours pas de réponse.

Pourquoi, Ce fameux 8 au matin j'avais bien la connexion ( orange ) , pourquoi free m'indique qu'il y a une coupure au niveau de ma ligne alors qu'elle est soit dis en activé ?

PEPITAMAYA

Re : Nouvel Abonné Bloqué
« Réponse #1 le: 12 August 2013 14:15:11 »
Salut

J'ai eu un jour ce problème entre Free et Orange, à part que j'avais la ligne free connectée à ma box , mais le syndic voulait que je supprime le câble de téléphone sur la facade !!
A l'extérieur Orange reste propriétaire de la ligne et à l'intérieur s'est Free; oui c'est comme ça!!!
Tout le monde se renvoyé la balle, j'a fait appel à une Ste extérieur qui a fait les travaux !!

Donc je te conseillerai de voir avec Orange que ta ligne est bien ouverte, car perdant un  client ils vont tout faire pour emboucaner Free
Si tu vois que personne fait des efforts fait appel à une Ste extérieur, afin qu'ils vérifient le signale attention généralement ils n'aiment pas cela, car il faut intervenir sur une ligne appartement au télécom et de surcroît à ORANGE.