Bon, après un mois et une semaine sans internet, nous recevons ce matin un coup de fil de france télécom, nous annonçant que en fait, depuis le 1er juillet (date à laquelle nous avons perdu notre accès) quelqu'un d'autre utilisait notre "logo" france télécom qui est écrit sur notre porte d'entrée (pour faciliter le boulot de france télécom...mouais, on peut juger de son efficacité ici...) et que donc elle allait faire remonter le problème aux techniciens..
Bon, alors un mois et 8 jours pour se rendre compte de ça ? et surtout, ils ne peuvent pas avoir un truc tout simple qui permettrais de savoir lorsqu'un de leur "logo" est déjà utilisé, afin de pas écraser la ligne de quelqu'un ? et je me demande bien qui de mes voisins à été aussi bête pour donner notre numéro, plutot que celui qui est inscrit sur sa porte à lui... bref..
Bon en tout cas le probleme ne venait donc pas de free, mais le temps de réaction de la boite me laisse quand même tres perplexe ( du 1er au 20 juillet, ils nous ont laissé sans faire aucunes démarches pour essayer de regler notre probleme..)
J'espère simplement que maintenant que le probleme a été trouvé, il va être vite résolu.
Je viens tout de même vers vous internaute, pour savoir au niveau légal ce que nous avons le droit de faire. Porter plainte contre france télécom ? Nous avions un service, et on nous l'a coupé sans aucunes raisons, aucunes demandes de notre part, et cela fait plus d'un mois que nous en sommes donc privés.
A part le remboursement des jours sans internet, que puis-je exiger de la part de free comme geste commercial ?
Je compte bien ne pas me laisser faire..