kebounet

Abonné de puis plus de 10 ans cher Free.
En panne depuis le 30 Juillet et oui j'ais bien dit Juillet en zone non dégroupé pas de solution de la par du service client aucune action mise en place à part une seul et unique demande d'interversion à FT  et on m'envois une troisième alimes (ben oui en non dégroupé on en fais colections puisque le boîtier TV ne ser à rien) sans suite puis fermeture de mon ticket d'incident parce que ma connexion à été rétablie 2H ,puis je les rappelles et réouverture d'un autre ticket d'incident(il ne veulent pas réouvrir le même, ben oui sa fait nul dans les statistiques :P) la personne au téléphone me dit d'être patient, que rien ne seras mis en place à part une autre demande à FT mais qu'il faut patienter et qu'il ne sert à rien de rappeler avant au moins 10 jours.
De temps à autres comme aujourd'hui, à force de débrancher et de rebrancher j'arrive a refaire reconnecter ma box (mais pas le wifi en même temps faut pas en demander de trop ;D) je suis sur que mon ticket sera de nouveau fermé et que cette nuit ou si je débranche ma Box je suis partis pour des heures de je te débranche et je te rebranche.
Je précise que depuis ma coupure je n'ais eu aucun mail aucun SMS rien de leur SAV que dalle.

sebastopaul

Bonjour,
Peux tu me dire ce que fait la freebox ?
Peux tu me donner la longueur de ta ligne, quelle offre en non dégroupé.