Corentin

Facturation chez les appelés
« le: 18 March 2006 10:53:35 »
Salut,

j'appelle avec ma ligne free sur des téléphones fixes (ligne france telecom, 04 50 ...) donc c'est gratuit,
et ce matin, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'une personne que j'appelle avait été facturé à ma place,

sur sa facture France telecom, il y a plusieurs lignes avec mon numéro free, alors qu'il ne m'a jamais appelé,

une idée du problème ?

Merci

0takv

« Réponse #1 le: 18 March 2006 11:00:40 »
Ben il voit ça avec FT... c'est pas votre problème, c'est celui de FT et de votre ami... si j'avais ce problème (celui de votre ami), j'aurai pris mon téléphone et gueulé un bon coup au 1014/1013 et si rien n'avait été fait dans les 48h (jours ouvrés), j'aurais envoyez un AR, premier pas juridique dans ce genre de conflit.

Corentin

« Réponse #2 le: 18 March 2006 15:21:07 »
merci mais je voulais savoir si c'était arrivé à d'autres, et comment ça se fait ?

seb61000

« Réponse #3 le: 23 March 2006 12:02:18 »
salut,

Tres certainement un probleme technique du cote de chez FT

wildcard4mobile

« Réponse #4 le: 23 March 2006 16:56:37 »
Citation de: Corentin
Salut,

j'appelle avec ma ligne free sur des téléphones fixes (ligne france telecom, 04 50 ...) donc c'est gratuit,
et ce matin, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'une personne que j'appelle avait été facturé à ma place,

sur sa facture France telecom, il y a plusieurs lignes avec mon numéro free, alors qu'il ne m'a jamais appelé,

une idée du problème ?

Merci
sa femme appelle ta femme et cette personne ne le sait pas ? ;-)

wildcard4mobile

« Réponse #5 le: 23 March 2006 16:57:55 »
il a fait un transfert de sa ligne sur la tienne et doit payer les transferts quand qqu'un l'appelait ?