mafalda87

Bloqué étape 2 depuis vendredi soir sur Limoges
« le: 05 August 2013 11:29:41 »
Bonjour,
Ma box est bloquée depuis vendredi soir (environ 21h) sur l'étape 2, il y a bien eu un orage mais je n'ai pas eu de coupure d'électricité. J'ai déclaré un ticket incident des le lendemain et une demande de test de position a été effectuée. Depuis toujours bloquée et pas nouvelles :-)
Avez vous une idée du temps d'intervention? C'est un peu long sans télé, ni téléphone et le freewifi est un peu mou du genou...
Merci de vos réponses,
Cordialement,

Technicien408

Re : Bloqué étape 2 depuis vendredi soir sur Limoges
« Réponse #1 le: 05 August 2013 12:44:11 »
Bonjour mafalda87,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

mafalda87

Re : Bloqué étape 2 depuis vendredi soir sur Limoges
« Réponse #2 le: 06 August 2013 13:58:44 »
Bonjour,
Mp envoyé avec mon num de fixe envoyé hier soir espérant avoir de vos nouvelles très prochainement.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 2 depuis vendredi soir sur Limoges
« Réponse #3 le: 06 August 2013 14:37:07 »
Bonjour mafalda87,
Une réponse vous a été envoyée suite à votre MP
A votre service
Cordialement


alfone

Re : Bloqué étape 2 depuis vendredi soir sur Limoges
« Réponse #4 le: 06 August 2013 15:57:55 »
Contactez bfm tv ou rmc pour leur expliquer votre problème.

mafalda87

Re : Bloqué étape 2 depuis vendredi soir sur Limoges
« Réponse #5 le: 08 August 2013 14:02:35 »
Contactez bfm tv ou rmc pour leur expliquer votre problème.
[/quote
Parce qu ils vont venir reparer ma ligne? En 8 ans chez Free j ai toujours été satisfaite et resterais fidele ce n est ce petit incident qui me fera changer d avis meme si j avoue cette coupure embêtante et la gestion de la situation déplorable...