Bonsoir,
je viens exprimer mon mécontentement et mes craintes.
Abonné depuis les débuts de Free, j'ai pu voir au fil des années par ci, par là, des utilisateurs plongés dans une spirale infernale de problématiques techniques pour arriver à se reconnecter, en pouvant lire que ça pouvait durer des mois...
Et j'ai bien peur que cela m'arrive aujourd'hui, suite au discours que je viens d'avoir avec un technicien par téléphone...
Je dis ça car j'ai reçu un mail à 13h me disant que:
Houh, youpi, làlà, ma ligne avait été réparée suite au passage d'un technicien FT, qu'il avait résolu un problème, et qu'ainsi donc j'étais invité à redémarrer ma box si elle n'avait pas resynchronisée..Je me suis très vite rendu compte à distance qu'elle n'avait pas réussie à synchroniser en tentant de m'y connecter à partir de mon smartphone, grâce à l'application "Compagnon".
En rentrant ce soir, je me suis laissé un espoir en rebootant la box, mais rien, toujours bloquée en étape 2..
J'ai donc appelé le 3244 et j'ai réussi à avoir un technicien au téléphone et qui ne m'a rien apporté de plus.
Il a refait monté l'information comme quoi cela ne fonctionnait pas, même après le passage de l'agent.
J'ai fais part de mon mécontentement sur le fait que mon accès était coupé depuis 10 jours, et que j'avais très peur que cela s'éternise.
Il m'a invité à patienter.
Du coup, ça me fait flipper.
![Fâché >:(](https://forum.freenews.fr/Smileys/default/angry.gif)
Autre truc, j'ai voulu utiliser le Freewifi, mais ça ne fonctionne pas.
Le technicien n'a pas pu m'aider, mis à part me dire d'utiliser les identifiants que j'avais reçu par courrier ou à regarder le code s'afficher sur la box.
![Grimace ;D](https://forum.freenews.fr/Smileys/default/grin.gif)
Bravo.
Dans combien temps je dois résilier?
20 jours?