TARNAT

Bonjour

Ne souhaitant plus profiter de l'option multi tv, j'ai suivi la procédure de résiliation en imprimant le formulaire et en retournant le matériel freebox HD. D'apres le site Colissimo, Free a reçu le colis fin juin et pourtant mon compte affiche toujours " option multi tv active. Est ce normal que cela prenne plusieurs semaines ou y a t il un problème avec mon colis ?
merci

Chenapant

Re : option multi tv toujours active malgre resiliation
« Réponse #1 le: 28 July 2013 20:19:02 »
salut pour moi  aussi c'est le cas . résiliation en début de mois. a tu des nouvelle?

sebastopaul

Re : option multi tv toujours active malgre resiliation
« Réponse #2 le: 28 July 2013 20:31:01 »
Si tu as résilié en juin, tu as l'option jusqu'au 30 juin et donc tu pouvais renvoyer que début juillet. Si résiliation juillet, il faut renvoyer matériel début août. Par contre ça doit être pris en compte le mois suivant. dans ce cas il faut appeler le 3244.