flodetours

Etape 4 Freebox Révolution - ticket incident
« le: 16 July 2013 19:36:28 »
Bonsoir

Voici mes informations :

ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le samedi 29 juin 2013.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 01 juillet 2013.
ETAPE 4 Votre ligne a été construite le jeudi 04 juillet 2013.
ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 05/07/2013 par UPS n° 1*************
ETAPE 6 Votre connexion est activée.

J'ai reçu mon colis mardi 09 juillet, je branche tout et la blocage à l'étape 4... depuis j'ai ouvert un ticket incident mais ça bouge pas énormément comme ci-dessous:

09/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

C'est quoi la suite ? car ça commence à être très long...

Quelques infos :
NRA : FOE37
Longueur : 1721 mètres
Affaiblissement : 25 dB


Merci

Cordialement Florian

sebastopaul

Re : Etape 4 Freebox Révolution - ticket incident
« Réponse #1 le: 16 July 2013 22:12:42 »
Bonsoir,
Ils vont t'envoyer un technicien Free qui déclenchera un GAMOT.

flodetours

Re : Etape 4 Freebox Révolution - ticket incident
« Réponse #2 le: 17 July 2013 09:35:08 »
Merci Sébastien  :)

Cela va t'il prendre du temps ?


Florian

flodetours

Re : Etape 4 Freebox Révolution - ticket incident
« Réponse #3 le: 24 July 2013 18:55:54 »
Suite à la demande du 19/07/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

Je profite enfin de Free depuis Lundi matin :)

Florian