Bonjour, je suis ben,
1 simple question, mais quand on vient d'ailleurs...SFR ou numéricable par exemple...Cette non maitrise du direct possible sur Free est vraiment embêtant.
OK il y a le pause. Ne proposant rien d'autre je peux en comprendre l'utilité, mais le non rembobinage en arrière du direct est assez dur à avaler. 1 avion qui passe 1 voiture trop bruyante et j'ai raté 1 phrase, j'arrive 1h après le début du film, ben non, tant pis, à l'ancienne, on peut pas et râle intérieur.
Free est pourtant 1 symbole de modernité, branché, connecté avec leurs abonnés, à voir leurs pub ou site..
Petite comparaison:
Pour numéricable: rembobinage arrière jusqu'à 2h possible.
Pour SFR: Suivant place dispo sur DD (<<à confirmer). On peut rembobiner jusqu'à 5h de ce que l'on a regardé.
LA solution partir de chez Free. Je l'avais fais "à l'époque" pour entre autre cette raison. Mais maintenant je suis revenu ds 1 "logement" free. J'aurai pensé qu'après 4 ans où ça en parlais déjà ce confort aurait été mis.
Autre solution, mettre pause au démarrage de la TV, attendre 5 minutes, puis remettre le direct. 1 peu de bruit et youpi! Je peux rembobiner...

Si quelqu'un est au courant de quand cette manip sera dispo...Après pourtant des promesses faites par Free il y a quelques années (je ne suiis plus les infos depuis de 4 ans)..
MErci d'avance pour vos réponses, ou annonces qui sait!!
ben.