rej92

Bonjour

Suite à des problèmes de débit, j'ai du reboutter ma freebox il y a une 10 aine de jours ...
Et la horreur je passe en erreur 80 ... apres différents appels apres de la hotline (2 x / jour) ...
On s'appercoit que l'adresse MAC de ma box (que j'ai chez moi depuis 2 ans) et été attribué à qqun d'autre en Aout (un abonné qui vient de passer en V6) 2 conseillers clients m'ont même communiqué son nom ...
Comment est-ce possible (free a considéré que j'avais renvoyé mon matériel en Juin, alors que je n'ai jamais signalé le moindre pb encore moins un renvoi de matériel => du grand n'importe quoi) ?
Après plus d'une semaine, free se décide à me renvoyer une nouvelle box (c'etait il y a + de 48 et elle n'est toujours pas partie) comment faire accélerer les choses ? (j'en ai vraiment marre) et quels sont mes recours pour etre dédomagée ? (perte des enregistrements sur ma box actuelle, services inexistants, heures passées avec la hotline, ....)