Bonjour,
Depuis environ une dizaine de jours, je subis des désynchronisations très fréquentes sur ma freebox révolution.
Le 14 juillet, après quelques jours durant lesquels je pensais que le problème allait s'arranger, je me suis décidé à appeler le SAV . Une personne a pris mon problème en compte, m'a signalé qu'elle constatait effectivement bien de nombreuses désynchronisations sur ma freebox et qu'elle faisait suivre au SAV niveau 2. Après avoir vérifié mes coordonnées téléphonique et mails, elle m'a indiqué que des vérifications allait être faites et qu'une personne allait me rappeler. Depuis rien!! Du fait que j'ai un ticket incident, lorsque j'appelle, je tombe sur une bande qui me dit que mon pb est pris en compte, que pour plus de renseignements, il faut que j'aille sur le site free, mon assistance. Sur ce site, même chose, un ticket est ouvert depuis le 14/07 nos techniciens travaillent.......... Vraiment, je trouve que la relation clientèle de free se dégrade énormément, aucun moyen de communiquer avec un technicien pour savoir ou en est mon problème, j'appelle cela du mépris.
Cela dit, j'ai toujours mon problème qui m'empoisonne la vie, si quelqu'un peu m'aider je suis preneur!
Par avance merci de votre aide.