SAHB

Bonjour,

Depuis environ une dizaine de jours, je subis des désynchronisations très fréquentes sur ma freebox révolution.
Le 14 juillet, après quelques jours durant lesquels je pensais que le problème allait s'arranger, je me suis décidé à appeler le SAV . Une personne a pris mon problème en compte, m'a signalé qu'elle constatait effectivement bien de nombreuses désynchronisations sur ma freebox et qu'elle faisait suivre au SAV niveau 2. Après avoir vérifié mes coordonnées téléphonique et mails, elle m'a indiqué que des vérifications allait être faites et qu'une personne allait me rappeler. Depuis rien!! Du fait que j'ai un ticket incident, lorsque j'appelle, je tombe sur une bande qui me dit que mon pb est pris en compte, que pour plus de renseignements, il faut que j'aille sur le site free, mon assistance. Sur ce site, même chose, un ticket est ouvert depuis le 14/07 nos techniciens travaillent.......... Vraiment, je trouve que la relation clientèle de free se dégrade énormément, aucun moyen de communiquer avec un technicien pour savoir ou en est mon problème, j'appelle cela du mépris.
Cela dit, j'ai toujours mon problème qui m'empoisonne la vie, si quelqu'un peu m'aider je suis preneur!
Par avance merci de votre aide.

mowa

Re : Désynchronisation répétitive et SAV au abonnés absents
« Réponse #1 le: 20 July 2013 12:34:47 »
Bonjour SAHB,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

SAHB

Re : Désynchronisation répétitive et SAV au abonnés absents
« Réponse #2 le: 20 July 2013 14:12:25 »
Bonjour, et merci de votre prise en compte. ;) :D

Je ne sais malheureusement pas comment envoyer un MP, j'ai beau regarder, je ne trouve pas.
Par contre, mon pb évolue, pas au niveau de la communication, puisque rien de nouveau de ce coté là, toujours "en cours de traitement par nos équipes", par contre, depuis hier au soir, ma freebox n'affiche plus qu'un trait vertical de 1 mm d'épaisseur environ. Je ne sais pas si cela est lié à mon pb.
Ce matin, toujours pas de connexions possible je ne suis actuellement pas chez moi et donc pas à proximité de la freebox
Dans l'attente de votre réponse.
Bon courage
Cordialement