heu je risquerais bien de dire que perso l'offre triplay m'interesse un peu mais j'ai peur de prendre une baffe et sinon mrci pour ton intervention trés riche complète et tellement ouvert d'esprit.
Heum intéressant, j'ai laissé transparaître mon irrépressible envie de vous en coller une?
Trente (30) jours; c'est le temps que je laisse aux deux (2) intervenants pour résoudre mon problème. La deadline dépassée, si le problème n'est pas entièrement réglé, je me sentirais obligé, par mon métier, de corriger le tir par l'abandon de services superflus, au profit d'internet. C'est le but non? Un accès à Internet?
Maintenant, vous êtes loin d'avoir mes obligations, loin d'avoir mon expérience, ma patience et surtout d'avoir ma logique.
Je viens ici pour (sourire surtout) donner quelques conseils, mon point de vue avisé, et très très souvent ouvrir ma gueule. Je reviens rarement sur mes pas, intervenant une seule fois par conversation, car je n'attend absolument pas une réponse, ni un commentaire à l'expression d'une pensée désordonnée, sauf que cette fois, j'ai oublié vous avoir répondu, alors contrairement à mon habitude, voici une réponse à votre prose insipide.
Vous venez pousser un coup de gueule (ou pleurnicher; ça dépendra de votre profil émotionnel) sur un forum ouvert au public. Je vous lis, intégralement, et je constate avec regrets, que vous êtes le genre de personne à naviguer au gré des vagues. Un conformiste pur... peut-être pas dans le look, mais indéniablement dans votre façon d’interagir avec les gens. Voyant ça, je vous confie mon façon de réagir, vous le prenez comme vous le voulez, mais...
1) promis, aucun sévices corporelles...
2) ne confondez pas *sarcasme* "très riche complète" et "concis et direct"
3) ne confondez pas *sarcasme* "ouvert d'esprit" et "expérience personnel"
A la fin de mon intervention, je faisais part d'une pensée *personnelle*: pour moi, l'offre triplay, en plus de creuser une inégalité déjà titanesque, complique beaucoup les choses quand il s'agit de changer d'abonnement. Vous en êtes la preuve vivante.
Mais non, vous avez raison, téléphoner quelques heures, poser 2-3jours de congé, et s'arracher les cheveux, c'est forcément plus logique et cohérent que de résilier son forfait, dégageant par la même ce problème d'un revers de la main.