SP84

REDEVANCE TELE ET FREE
« le: 27 June 2013 23:54:10 »
Bonjour,
J'ai reçu il y a 3 jours un courrier du trésor public qui me dit qu'ils ont interrogé Free pour savoir si j'avais la télé, ce dernier a répondu oui et je dois donc payer la redevance.
Je tiens à remercier Free pour m'avoir dénoncer, je pense changer d'opérateur. Et je croyais que c'était confidentiel.
Vous est-il arrivé la même chose ??

Merci  :-\

sebastopaul

Re : REDEVANCE TELE ET FREE
« Réponse #1 le: 28 June 2013 00:35:40 »
N'importe quel opérateur est tenu de le faire. Si Free n'avait pas donné de réponse, il l'aurait su autrement, tout simple tu payes les 1,99€ de taxe sur la télévision. Donc que ce soit par la porte de devant ou de derrière, il l'aurait su.

pascal.lemazurier

Re : REDEVANCE TELE ET FREE
« Réponse #2 le: 28 June 2013 01:11:18 »
Oui pour frauder correctement il faut frauder inteligemment !!!  8)

Par exemple désactiver l'option TV de la box... brancher la TV en Hertzien TNT ... et la planquer dans une ancienne armoire... dans un mur derrière un tableau ou dans la cave... il ne faut pas manquer d'imagination dans ces cas là !!!

Sinon pour ceux n'ayant juste qu'un PC et pas de TV la redevance télévisielle n'est pas ENCORE obligatoire... alors qu'avec internet on à accès au replay de pas mal de chaînes... après sans la même qualité de service bien sûr !