Guillaume11120

Bonjour j'ai résilié mon abonnement depuis début mars 2017.
Je vous ai renvoyé la freebox en colissimo et lors du suivi colis je m'aperçois qu'il est marqué livré à aulnay base colis IDF acp.

Je reçois des mail de Free et des textos sans pouvoir répondre même en rappelant au 3244 car mon compte est résilié.

Help Svp.

mowa

Bonjour Guillaume11120,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Guillaume11120

Bonjour  je m'excuse mais le mp n'à pas fonctionné.
Voici mon numéro de ligne fixe 04******19.
Le compte à été résilié au 10 mars et la freebox renvoyée le 16 mars en colissimo.

Cdt.
« Modifié: 09 May 2017 17:29:57 par sebastien »

Technicien408

Bonjour Guillaume11120,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


sebastopaul

Bonjour Guillaume11120,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

J'ai transmis copie en MP le numéro à Mowa car il l'avait mis sur le forum. Idem pour toi en MP
« Modifié: 09 May 2017 17:48:30 par sebastien »

Technicien408

Merci de votre retour Guillaume11120.
Après consultation de voter dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD dont l'adresse MAC est 0007CB3352C2 ainsi que le Freeplug sous cette adresse MAC 0007CBDE711F.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

mowa

Bonjour Guillaume11120,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 21/03/2017 : La poste Client / Date de résiliation    10/03/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Guillaume11120

Je vous remercie je peux donc dormir tranquille bonne continuation à vous.

Guillaume11120

Bonjour c'est encore moi....
Nouveau rebondissements free vient de m'envoyer un mail avec une dernière relance et menace de facture à 400 euros en demandant la restitution du matériel.
je commence à en avoir ras le bol de Free.ils sont injoignable au numéro surtaxé je ne sais plus quoi faire..... vous êtes sur qu'ils ont tt reçu ? 

mowa

Bonjour Guillaume11120,
après vérification de vos anciens dossiers, je tiens à vous préciser qu'un freeplug envoyé en 2008 (adresse mac  0007CBDE711F ) + une Freebox HD (Boitier) envoyé en 2009 ( adresse mac  0007CB3352C2 ) apparaissent manquant sur votre dossier initial.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Guillaume11120,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception le 17/05/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement