alex80000

Bonjour,

Voici le résumé de ma situation :
- Août : je prends contact avec Free pour recevoir une Freebox Révolution,
Il m'est indiqué que l'ancien locataire n'a pas libéré la ligne et qu'il est donc impossible de souscrire.
- Début septembre : Malgré les démarches de l'ancien locataire, la ligne n'est toujours pas libérée. Il m'est alors conseillé par les services de Free de procéder à un "écrasement de ligne", en faisant une ouverture de ligne France Telecom, au prix de 55 € (en plus du forfait), ce que je fais.
- 13 septembre : je reçois la tonalité sur ma ligne téléphonique, et je commande la Freebox.
Suite à un problème indéterminé, la commande n'est validée auprès de France Telecom que le 27 septembre (?).
- 1er octobre : j'ai reçu ma Freebox, mais lorsque je la branche, je ne passe pas l'étape 2
(par contre j'ai la tonalité sur la ligne téléphonique et peut passer des appels téléphoniques).
- 7 octobre : pas d'évolution (ni de "révolution")

Serait-il possible que je reçoive internet avant la fin du mois ?

Merci de vos diligences,

Cordialement,

« Modifié: 07 October 2013 20:53:14 par alex80000 »

mowa

Bonjour alex80000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour alex80000,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours ==>
 Suivi    Ligne en cours de construction  /   Dernière commande    OKAR (depuis 11 jours)
27/09/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je remonte une demande aujourd'hui même pour relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.