bapayet

Déménagement qui devient long (Bobigny 93)
« le: 10 July 2013 11:12:35 »
Bonjour,
J'ai déménagé de Paris à Bobigny et je commence à trouver le temps long, d'autre part il y a certain détails comme quoi faire de FEMTO ou mon abonement canalsat vat-il suivre automatiquement qui reste sans réponse ..

Quelqu'un pour m'aider ???

Technicien408

Re : Déménagement qui devient long (Bobigny 93)
« Réponse #1 le: 10 July 2013 14:15:56 »
Bonjour bapayet,
Le Femto est pour les abonnés mobile ayant une freebox révolution et qui veulent un débit en 3G convenable ;)
En ce qui concerne votre abonnement Canal sat, vous pouvez le faire suivre une fois votre ligne activée chez free via votre espace abonné en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit ;)
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir de l'état d'avancement de ce dernier ;)
A votre service  8)
Cordialement
« Modifié: 10 July 2013 14:26:40 par Technicien408 »

mowa

« Réponse #2 le: 10 July 2013 14:19:56 »
Bonjour bapayet,
je tiens à vous informer que le délai de câblage normal chez Free est entre 10 à 21 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
Pour votre abonnement canalsat, pour pouvez effectuer son transfert une fois votre connexion active sur votre nouveau logement en accédant directement sur votre nouvelle interface de gestion ==> rubrique " télévision " ==> " déménager mon abonnement canalsat ".
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 12 July 2013 16:12:09 »
Bonjour,
J'ai déménagé de Paris à Bobigny et je commence à trouver le temps long, d'autre part il y a certain détails comme quoi faire de FEMTO ou mon abonement canalsat vat-il suivre automatiquement qui reste sans réponse ..

Quelqu'un pour m'aider ???

Bonjour bapayet,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne a été cablée aujourd'hui par nos services. Vous n'avez maintenant qu'à brancher votre freebox que vous avez gardée suite à votre déménagement afin de bénéficier des services Free.
A votre service  8)
Cordialement