Bonjour,
Je vous sollicite s'il vous plait afin d'avoir des précisions supplémentaires sur mon raccordement free.
Je me permets d’être exhaustif dans la suite afin que vous ayez le maximum de billes.
Le 30 juin je me suis inscrit chez free étant actuellement chez SFR en dégroupage total (besoin de changement et voir si free correspondait mieux à mon besoin)
Rapidement, j'obtiens un lien pour le rdv technicien ft que je valide.
Mardi matin, un agent de ft m'appelle et me dit qu'il n 'y a pas besoin qu'un tech passe car mon prédécesseur avait une ligne ( le 01 XX XX XX XX numéro dispo en MP)
Il me dit donc que le rdv va etre annulé et que je dois informé de suite free de ce numéro.
Là, j'appelle free, j'indique le dit numéro: verdict = impossible de raccorder car la ligne est toujours en service pour free au nom de l'ancien proprio (pour info je suis le proprio suivant) et qu'ils ne peuvent rien faire.
Conseil = allez chez ft, créer une ligne et rappeler nous.
Je vais chez ft, j'ouvre une ligne ( 01 XX XX XX XX numéro dispo en MP) qui est en service à l'heure où j'écris (facture 55 e mini + 49 de résiliation sfr = au bas mot 100 e ...)
Après multiples appels chez free, ils sont incapables de me dire pourquoi le statut est bloqué sur l'étape 3 alors que la ligne est créée et prête !
J'aimerais donc savoir si de votre coté vous pourriez jeter un oeil à tout cela. D'autant plus que ma connexion sfr ne marche plus du coup depuis une semaine et que je travaille en home office d'habitude et en vpn avec ma société (autant dire qu'en hotspot c'est pas l'idéal, qui plus est hotspot sfr car pas d'accès free).
Donc pour récapituler, mon cablage sur ma nouvelle ligne n'est toujours pas fait alors que j'ai bien une tonalité plus emission/reception d'appels.
Pas d'indication pour la suite et le suivi de commande est totalement éronnée car bloqué à l'étape 3 (pas logique d'etre à la 3 alors que la 4 qui constitue la création de ligne est fait)
Je désespère vraiment de cette situation car j'ai vraiment besoin d'un accès pour travailler et que je dispose de très peu d'infos fiables quant à ma future liaison.
Merci d'avance.