Bonjour,
J'ai un problème avec ma ligne Free, depuis le 3 juillet date réputée être active sur l'interface de suivi de commande, ma Freebox Crystal m'affiche "Er80" Après avoir passer un coup de fil le 4 juillet Free à ouvert un ticket d'incident m'indiquant que peut-être le précédent opérateur (SFR) avait écrasé la ligne, j'ai donc contacté l'opérateur (SFR) qui m'a confirmé qui ne font pas ce genre de traitement en dehors d'une demande de re-câblagede ma part, j'ai quand même rappelé Free en confirmant la MAC adresse inscrite sur la Freebox (car au vue des Forums c'est une possibilité) sur le suivi, il me disent qu'ils ont fait une vérification et que à leur niveau tous fonctionne parfaitement, et qu'il vont faire d'autres investigations, je pensais qu'aujourd'hui le 8 il y aurais de changement mais hélas pas d'évolution, y a t'il quelqu'un qui peux m'indiquer le délais moyen pour ce genre de problème car j'ai lu qu'il y a des écarts entre 2 jours et 2 mois?
Merci d'avance pour votre aide.