c'est exactement ça on peu pas comparer le comparable car c'est exactement ce que les operateur essaient de faire depuis des années !
Par contre selon l'utilisation on va prendre les citères qui nous interessent, par exemple moi j'utilise jamais plus d'1GO de data donc qu'on me propose 2,3 ou 6 GO on s'en fout, d'autres auront comme priorité de pas débourser beaucoup au départ même si ça coute bien plus cher sur le long terme, d'autres ne jurent que par la 4g et les deebits mobiles, moi une simple 3g pour mes mails me va bien.
Bref comparons ce tableau a le mérite de mettre une partie des criteres en avant, dommage qu'on ai les offre free sans engagement et pas a coté les sosh et b&you qui prensentent des ODR sur les tel haut de gamme et donc un prix inferieur par exemple un sosh 19.90 sur 24 mois --> 477.60 + 599 - ODR 70€ --> 1006.60€
Mais toujours pareil chacun voit midi a sa porte, j'etait free a un moment mais un jour en deplacement du coté de paris ou les debit ne m'ont jamais permis de calculer mon itineraire je me suis dit que je suis trop dependant de mon smartphone pour pouvoir etre coupé comme ça...
Par contre qqun qui vie 100% en province c'est un argument sans valeur...