Lambdas

Nokia Lumia 820 et Free Wifi
« le: 06 July 2013 21:59:26 »
Bonjour,

Tout nouveau client chez Free, j'ai choisi l'abonnement à 19.99 €, qui comporte le Wifi Free illimité. J'en ai profité pour remplacer mon vieux téléphone portable et j'envisage de prendre le Nokia Lumia 820. Il s'agit, pour vous avouer, de mon premier smartphone et je ne suis pas du tout familier avec les options.

Souhaitant profiter d'un accès à Internet, j'ai malheureusement vu que le Nokia Lumia ne permettait pas un accès Wifi illimité. Qu'est-ce que cela signifie ? Il m'est impossible de me connecter sur le Web avec ce forfait et ce smartphone ?

En vous remerciant d'avance.

plumachau

Re : Nokia Lumia 820 et Free Wifi
« Réponse #1 le: 10 July 2013 21:09:18 »
Bonjour,

Je ne sais pas trop de quoi tu veux parler, mais je suis chez Free Mobile avec le forfait à 15 €, j'ai le Lumia 820 et je peux me connecter à FreeWifi sans problème (j'étais encore connecté cet après midi).

Je peux d'ailleurs me connecter à n'importe quel réseau Wifi, par contre, pour bénéficier de l'accès FreeWifi, il te faut des identifiants, et pour ça, il te faut une FreeBox, les identifiants vont s'afficher dessus lorsque tu vas les demander.