Bonjour,
Je suis client FREE ADSL non dégroupé depuis novembre 2004 et jusqu'au mois novembre 2005 cela fonctionnait royalement... En octobre 2005, j'ai demandé à passer en IP/ADSL maximum et depuis novembre 2005 ma connexion s'est fortement dégradée : de quelques heures de coupures par semaines (en novembre 2005), je suis passé maintenant à une connexion quasi-impossible aujourd'hui (mon quotidien : je debranche la bobox quand j'en ai besoin et au bout de 3-4 essais de reconnexion, j'arrive parfois à avoir une connexion pendant 5-10 mns).
Bien sûr, j'ai contacté la hot line par mail, par fax mais pas encore réussi à les avoir par téléphone.
Je n'ai fait aucune modif sur ma ligne tépéhonique, pas de rallonge, etc...
J'ai essayé avec un autre filtre, mais cela ne change rien...
J'ai eu un espoir ces derniers jours, lorsque j'ai pris connaissance d'un pb connu avec les DSLAM ECI, j'ai essayé la manip préconisée : j'a i branché ma bobox chez une personne ayant un abonnement IP/ADSL 2048 sur DSLAM ECI, la connexion fonctionnait alors sur ma bobox, mais de retour chez moi, toujours la même galère ...
Donc là je suis sec !! (enfin presque il me reste : faire vérifier ma ligne par FT et réussir à joindre la hotline par téléphone)
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ...