touko69

Problème Dégroupage Total - FREE EN FAUTE
« le: 14 March 2006 08:37:11 »
Bonjour,

J'ai un gros problème et j'espère qu'on pourra m'amener des éléments de réponses!
J'ai déménagé du 4è étage au RDC.je fais déménager ma ligne par FT pour garder le mem numéro .Je résilie mon Abonnement Free en dégroupage partiel (freebox v2) pour me réabonner en dégroupafge total. J'avais appeler Free juste avant pour qu'il me conseille et je suis tomber sur une personne qui m'a dit de résilier mon abonnnement et de me réabonner en Dégroupage Total Sur  Numéro Inactif.

Donc je reçois la Freebox hier je l'installe et impossible de se synchroniser, donc j'appel Free (20 min sur portable) pour qu'il me dise que mon abonnement n'est pas compatible avec ma ligne.

Donc il me dit de renvoyer ma Freebox (à me frais) et de payer les 96€ de résiliation et de voir avec Servcei Fidélisation!

C'est quand même inadmissible qu'il n'est pas vu cela avant lors de ma demande!!!!!!Jsuis vraiment dégoutté à fond de free et ne sait pas koi faire

Qq'un peut-il me conseiller?

merci d'avance