FREE m'a enfin répondu, et sa réponse confirme son désintéressement envers ses anciens clients possesseurs de la la Freebox V5, de plus il me parle de gratuité, lorsque je propose une option payante à la hauteur de la concurrence soit 3€
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous faites part de votre souhait de bénéficier de la gratuité des appels inclus vers les mobiles.
Cependant, je suis au regret de vous confirmer notre précédente réponse.
En effet, cette offre est valable pour les abonnés disposant d'une Freebox Révolution.
Par conséquent, si vous souhaitez en bénéficier, nous vous invitons à la commander à partir de votre interface de gestion.
Conformément au code de la consommation, vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat sans pénalité de résiliation, ni droit à dédommagement jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de ce changement d'offre.
Toutefois, comme vous le savez, votre offre est sans engagement de durée et ne comporte aucun frais de résiliation. Il faudra cependant vous acquitter de vos frais d'activation (frais de câblage de votre ligne) à perception différée si vous avez fait le choix de les régler en fin d'abonnement.
Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter notre assistance en ligne à l'adresse suivante :
http://www.free.fr/assistance/2448.html.
Nous espérons également que notre offre Freebox Révolution incluant entre autres les appels vers les mobiles français en France métropolitaine attirera votre attention. Offre consultable sur
http://www.free.fr/adsl/.