panasonixme

Bonjour,
Je me suis inscrit le 20 Juin et voici l'historique de ma commande :
Etape 1 : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 21 juin 2013.
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 22 juin 2013.
Etape 4 : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

Puis-je savoir où en est ma commande ?
merci d'avance.
Cordialement

mowa

Re : Déménagement depuis le 20 Juin, bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 03 July 2013 10:19:23 »
Bonjour  panasonixme,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 03 July 2013 10:53:47 »
Bonjour panasonixme,
je tiens à vous informer que l'étape 4 est la plus longue puisqu'elle correspond au câblage de la ligne, généralement cette étape prend entre 3 à 10 jours, si les 10 jours sont dépassés alors il faut remonter et relancer pour booster le câblage, et c'est ce que j'ai fait justement  ;)
22/06/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Suivi Ligne en cours de construction
Dernière commande OKAR (depuis 11 jours)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

panasonixme

« Réponse #3 le: 03 July 2013 10:56:12 »
Merci mowa :)

mowa

« Réponse #4 le: 03 July 2013 11:03:14 »
Je vous en prie panasonixme  8)
Je me tiens à votre disposition.
Cordialement.

panasonixme

« Réponse #5 le: 04 July 2013 08:12:00 »
Bonjour,
Des news du front : je suis désormais en étape 6 et j'ai bien reçu l'email d'activation de ma ligne. En revanche, aucune news sur l'envoi de la FB Revolution (j'ai demandé une migration depuis ma V5). Mowa, pouvez vous vous renseigner ?
Merci d'avance.
Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 05 July 2013 09:54:52 »
Bonjour panasonixme,
en faisant le suivi de votre demande, je vois bien que votre ligne a été câblée le ==> 03/07/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK), et que vous avez pu bénéficier des services Free sur votre nouveau logement via la V5 hier ==>  Date 1ère connexion 04/07/2013.
Votre colis est toujours en cours de préparation, je présume qu'il sera expédié la semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

panasonixme

« Réponse #7 le: 05 July 2013 09:59:19 »
Merci mowa,
J'ai également un souci de débit sur ma ligne puisque je plafonne à 300Ko en journée et 360 en soirée...
J'ai lancé de diag en ligne sur le site assistance free qui confirme le souci. Pouvez vous avoir plus d'info de votre coté, notamment me confirmer que la ligne est câblée correctement ?

mowa

« Réponse #8 le: 05 July 2013 10:07:08 »
Bonjour panasonixme,
je tiens à vous informer qu'il faut passer par le service technique au 3244/1 afin d'ouvrir un ticket d'incident pour effectuer les tests nécessaires et lever le souci que vous rencontrez.
A votre disposition.
Cordialement.