Ma box tourne en rond sur étape 2 depuis plus 3 semaines....
Samedi le technicien de FT passe fait des tests et me dis que mon câblage est bon et donc que le PB ne viens pas de chez FT. Pour lui, retour à FREE. Le technicien FT, très sympa au demeurant, discute un peu avec moi et me dis que FREE sait très bien que mon câblage est correct mais qu’ils ont demandé l'intervention de FT pour rien juste parce que c'est l'étape 2 de leur procédure....Super 3 semaines de perdu pour rien!!!!
Le technicien voit ma figure déconfite et donc me lâche une info importante qu'il n'aurait pas du me communiquer...pour lui la solution depuis le début, c'est que free fasse une demande d'intervention PFO sur le débit UP.
Donc suite à son départ, je m'empresse de contacter FREE par téléphone pour leur communiquer l'info. Je sens bien malgré mon insistance pour prendre en compte cette info que le teléconseiller n'en a rien à faire il veut juste mettre fin à mon appel. Il me répète en boucle que suite u rapport de FT mon dossier suivra son cours si le pb persiste.... Mais on est où là ? je lui confirme que le pb ne sera pas résolu par l'intervention de FT puisque le technicien sort de chez moi et ma box tourne toujours sur étape 2 je lui redis que ce dernier ma donné la solution...Exaspéré, je mets fin à la discussion après les 17 formules de politesses que le téléconseiller semble être obligé de me donner mais sans que ce dernier ne se soit intéresser à mon cas!!!
Mais bon je me dis que s'il a pris note dans mon dossier des infos que je lui ait donné, les intervenants techniques de chez free seront de quoi je parle et que enfin mon dossier va avancer....
Et bien non, ce matin FREE m'informe que FT leur à transmis une demande d'intervention à tord et comble de tout, il me dise que si mon problème persiste d'autres démarches seront poursuivies

Mais pour combien de temps encore ? On leur donne la solution mais cela ne sert à rien!!! Je suis un peu excéder de cette façon robotique de traiter les dossiers sans prendre en compte les cas particulier. Pendant combien de temps encore vais-je devoir subir les lenteurs administratives de FREE ? Déjà 3 semaines de perdu et ça continue!!!!
Bon bref désolé mais j'avais besoin de partager cela. Franchement cela devient risible pire que les 12 travaux d'Astérix avec le formulaire B24 à faire remplir...
Je vous tiendrais informé du suivi...