krisman93160

Bonjour,

Est-ce qu’une personne peut m’aider !!!

Depuis le 30 juin j’ai un problème avec ma Freebox V6 (bloqué à l’étape 2 et 3).

J’ai effectué une ouverture de ticket, ma ligne a été vérifiée et je dois attendre la venue d’un technicien.

J’appelle le service FREE au 3244, pour avoir des nouvelles et on m’informe que le technicien peut venir au plutôt le 12 voir le 15 juillet !!!

Sur le site Free il y a de notifié 10h pour l’intervention, on me propose plus de 10 jours !!!

Est-ce quelqu’un peut m’aider à faire avancer mon dossier (je comprends la procédure pour valider l’échange de la
Freebox par un technicien – mais comme quand cela provient de la freebox qui est HS j’ai les boules)

Merci d’avance de votre aide

mowa

Bonjour krisman93160,
même si le souci provient de la freebox, il faut qu'un technicien valide cette information et l'échange du matériel et confirme bien que le souci provient de là, et puisqu'on vous a proposé le RDV du 12, cela veut dire qu'il n'y a pas possibilité d'avoir le technicien avant et qu'aucune date ni plage horaire n'est disponible avant :-[
A votre disposition.
Cordialement.

krisman93160

Bonjour Mowa,

Et l'intervention dans les 10h est dans kel cas de figure ?

Merci de votre réponse.

Cdlt,