Freenews

Une mise à jour est dès maintenant disponible pour les boîtiers Freebox Server (v6) : estampillée 2.0.1, elle apporte quelques correctifs à la nouvelle interface Freebox OS.

Lire l'intégralité de la news

Malarkey

Re : Nouveau firmware pour Freebox Server (v6) : 2.0.1
« Réponse #1 le: 02 July 2013 16:03:02 »
en tout cas c'est beaucoup plus rapide que chez un autre FAI, où il a fallu attendre 8 mois pour un problème d'écran gris sur les enregistrement...

Et qui rencontre actuellement un problème au niveau de la sortie HDMI... Peut-être solutionné dans 12 mois ??

Rolandin

« Réponse #2 le: 02 July 2013 16:19:25 »
Salut

Pour endre service aux autres il serait bon de dire quel FAI, merci à toi  ;)

cau59

« Réponse #3 le: 02 July 2013 16:42:51 »
SFR. Comme toujours.

Malarkey

« Réponse #4 le: 02 July 2013 16:51:05 »
Évidemment, SFR où c'est un vrai cauchemar pour la résolution de bugs. Voilà ce qui se passe quand on sous-traite comme cela!

jpduburcq

« Réponse #5 le: 02 July 2013 17:11:26 »
L'option d'utiliser la fonction depuis mafreebox.free.fr ne permet pas l'installation. Il faut impérativement débrancher physiquement l'alimentation du serveur.

squirrel

« Réponse #6 le: 02 July 2013 17:12:02 »
j'aurai apprécié un correctif pour utiliser conjointement mon module femtocell et l'enregistrement télé....

Danatka

« Réponse #7 le: 02 July 2013 17:29:52 »
Ce matin, 9h, petit problème électrique, la freebox à redémarré.

Je suis passé en 2.0.0, et j'ai perdu tout mes téléchargements en cours dans la seedbox.

Je voulait attendre justement la mise a jour suivante (donc celle-ci) avant de passer à la nouvelle version majeure. Tant pis, ça attendra ce week-end je pense pour redémarrer.

Depuis l'affaire du réglage de la marge de bruit, je me suis dit qu'il faut que je mette la Freebox sur onduleur. Encore une fois ça me le prouve. Mais bon, ça me ferait tirer un cable ethernet vers la télé, parce que plus moyen d'utiliser les Freeplugs...
« Modifié: 02 July 2013 17:37:18 par Danatka »

Alain Nice

« Réponse #8 le: 02 July 2013 17:38:18 »
Tout est nickel! Bravo à Free pour sa réactivité!! Je ne regrette pas d'avoir quitté SFR!!

Parker_

« Réponse #9 le: 02 July 2013 23:44:51 »
c'est quand que le NAS prendra en compte le changement de nom d'un disque dur externe branché en usb ?

car j'ai beau lui changer son nom

il garde toujours le nom premier qu'il avait au premier branchement sur la V6...

et pis un firmware qui prend en compte la QoS de l'abonné avec la femto svp !
car sinon elle prendra la poussière au placard...

sebastopaul

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Server (v6) : 2.0.1
« Réponse #10 le: 03 July 2013 11:42:18 »
L'option d'utiliser la fonction depuis mafreebox.free.fr ne permet pas l'installation. Il faut impérativement débrancher physiquement l'alimentation du serveur.
Pas besoin de débrancher la freebox électriquement pour l'installation du nouveau firmware. j'ai fait redémarrage de celle-ci. Par contre il a fallu que je la reboote deux fois car ça ne me l'avait pas pris du premier coup.

alainlfanfree

« Réponse #11 le: 03 July 2013 12:03:25 »
 J'espère que les ''reboot'' se feront sans problème surtout si on le fait à distance et que la Box ne permet plus de s'y connecter.

FreenauteRevolution

« Réponse #12 le: 03 July 2013 12:21:01 »
HS mais vous savez quel est le meilleur canal wifi pour la Freebox Révolution SVP ?

jc33

« Réponse #13 le: 03 July 2013 13:08:00 »
Dommage que cette nouvelle version voit la disparition des débits "services" dans le graphique "courbes de débits", c'était bien utile parfois  :(
(http://bugs.freeplayer.org/task/12716)
« Modifié: 03 July 2013 14:08:14 par jc33 »

Roler06

Si, comme moi, après cette dernière MàJ, vous n'avez plus de WIFI
Et que votre SSID a éte remplacé par un autre dans votre config.  :o
Il faut faire un redémarrage "paramètres usine" (avec les flèches de la box server)
 :-\

Knarf49

« Réponse #15 le: 03 July 2013 18:51:14 »
HS mais vous savez quel est le meilleur canal wifi pour la Freebox Révolution SVP ?
Il n'y a pas de règle - ça dépend des canaux déjà utilisés à proximité de chez toi.
Soit tu essaies les unes après les autres, ou en utilisant un logiciel comme Xirrus Wifi Inspector.

Craftyfox

« Réponse #16 le: 04 July 2013 16:39:26 »
Bonjour,

Je m'insère dans ce sujet, car je pense être où il faut.

1°) Quelqu'un peut-il me dire comment s'abonner (se réabonner) pour recevoir les infos sur les nouveaux firmwares ?

2°) Sur mafreebox.freebox.fr, on me demande mon mot de passe... mais aucun de celui que je possède ne fonctionne. Faut -il en créer un autre ?

Merci à tous

Rolandin

« Réponse #17 le: 04 July 2013 16:43:36 »
Bonjour,

Je m'insère dans ce sujet, car je pense être où il faut.

1°) Quelqu'un peut-il me dire comment s'abonner (se réabonner) pour recevoir les infos sur les nouveaux firmwares ?

2°) Sur mafreebox.freebox.fr, on me demande mon mot de passe... mais aucun de celui que je possède ne fonctionne. Faut -il en créer un autre ?

Merci à tous

Pour les abonnement à Freenews
 http://www.freenews.fr/spip.php?page=abonnement

Malarkey

« Réponse #18 le: 04 July 2013 16:56:53 »
Tu réinitialises ton password en cliquant sur "Mot de passe oublié"

Craftyfox

« Réponse #19 le: 04 July 2013 20:14:18 »
Merci beaucoup à Rolandin et Malarkey.