jeremie0202

chaines enregistrables
« le: 29 June 2013 16:49:00 »
bonjour a tous,

je viens de m'abonner à free et je compte prendre le multi tv sans disque dur. je n'ai pas d'abonnement à des chaines autres que le basic.
je voudrais savoir quelles chaines il est possible d'enregistrer sur un disque dur externe? j'ai lu par ici et par la pas tf1 pas m6, les chaines sans drm enfin rien de précis. donc si quelqu'un dans ce cas peut prendre un peux de temps pour me dire quelles sont les chaines enregistrables je lui serait tres reconnaissant.
merci d'avance

aflulu

Re : chaines enregistrables
« Réponse #1 le: 30 June 2013 10:49:06 »
Bonjour,

A ma connaissance, toutes les chaines du bouquet de base sont enregistrables.
La particularité de certaines chaines (TF1 et autres) est qu'on ne peut pas les récupérer sur un PC, mais bien sur on peut toujours les laisser sur le disque de la freebox pour les revoir ensuites.

Alain

kubes

« Réponse #2 le: 30 June 2013 10:52:23 »
Pour les chaines "particulières" il suffit de choisir le flux TNT. Bien sûr, il faut avoir une antenne TNT connectée au player ! Elles seront alors copiables sur d'autres supports.

jeremie0202

« Réponse #3 le: 30 June 2013 11:04:43 »
merci pour vos réponses, donc si je mets un disque dur sur le boitier à 4€99 par mois je pourrais enregistrer toutes les chaines du basic ;D
je pensais à tord apparement qu'il était impossible d'enregistrer tf1, m6 et toutes les chaines de ces groupes si on avait pas un boitier avec disque dur intégré. c'est une bonne nouvelle alors

kubes

« Réponse #4 le: 30 June 2013 11:22:15 »
Attention : mes indications sont valables pour le player de base. Pour le secondaire, n'en n'ayant jamais possédé, je ne suis pas certain pour l'enregistrement vers un disque externe connecté au boitier.

jeremie0202

« Réponse #5 le: 30 June 2013 11:40:29 »
ah ok mais ma question est pour le second!

sebastopaul

« Réponse #6 le: 30 June 2013 11:47:13 »
Tout dépend de quelle freebox tu as ? Avec la V5 le disuqe dur est intégré au player donc non visible avec un autre player et avec la V6 il est dans le server et visible dans ces cas là même avec un deuxième boitier sans disque dur.

jeremie0202

« Réponse #7 le: 30 June 2013 11:50:58 »
c'est la version cristal et je veux y ajouter un disque externe, mais si il y a des chaine qui ne sont pas enregistrable avec ce systeme, je prendrais plutot un boitier avec disque integré.
« Modifié: 30 June 2013 11:53:47 par jeremie0202 »

sebastopaul

« Réponse #8 le: 30 June 2013 11:55:28 »
Avec la version Crystal, le disque dur est dans le player, donc avec un deuxième boitier tu ne pourras pas regarder les programmes enregistrés sur le deuxième boitier. Mais certains programmes sont visible via ton PC.

jeremie0202

« Réponse #9 le: 30 June 2013 12:07:15 »
ce n'est pas ce que je recherche, je veux savoir quelles chaines sont enregistrables et surtout celles qui ne le sont pas sur un deuxieme boitier avec un disque dur externe, car avec un disque dur interne elles sont toutes enregistrables.

sebastopaul

Re : Re : chaines enregistrables
« Réponse #10 le: 30 June 2013 17:46:29 »
ce n'est pas ce que je recherche, je veux savoir quelles chaines sont enregistrables et surtout celles qui ne le sont pas sur un deuxieme boitier avec un disque dur externe, car avec un disque dur interne elles sont toutes enregistrables.

On t'a déjà donné la réponse au dessus

jeremie0202

« Réponse #11 le: 30 June 2013 17:55:24 »
j'ai pas dit le contraire, je te disais que ta réponse n'était pas ma recherche ;)