Jerome38420

Bonjour
Je viens de prendre un abonnement FREE et j'ai constaté ce we que ma commande était passée à l'étape 3 mais avec un message d'erreur (HA53 à l'étape 3) me demandant de contacter le service technique (ce que j'ai tenté mais impossible de les joindre).
Ce matin, à priori l'erreur est soldée, mais je suis revenu à l'ETAPE1.
Mon inscription datant du 27/06 je suis assez surpris de ne pas avoir d'avancement plus clair ni plus rapide de ma demande.
Merci d'avance si qqn peut me renseigner,
Cordialement

mowa

Bonjour  Jerome38420,
apparemment l'erreur de câblage a été corrigé, et une nouvelle demande a été renvoyé a FT, c'est pour ça que vous êtes à l'étape 1 actuellement, je vous inviterez donc à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour  Jerome38420,
une réponse vous a été apportée en mp  ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Jerome38420

Super merci de votre réactivité,
Cordialement


mowa

Je vous en prie Jerome38420  ;D
Je me tiens à votre disposition.
Cordialement.