Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum car jusqu'a present je n'avais pas de soucis avec free et depuis que j'ai emmenagé avec ma petite amie dans notre appartement en février, c'est la Cata.
Facturation pour création d'une nouvelle ligne:Au moment de l'inscription sur internet, impossible de s'inscrire car l'appartement n'est pas repertorié dans la liste. J'appelle le service client une premiere fois, la personne ne trouve pas la ligne et ordonne donc une création de ligne. Trouvant ça bizarre car il y avait un locataire avant, je decide de rappeler le service client et la nous tombons sur une personne compétente qui nous dit que c'est normal de ne pas trouver la ligne car le numero du batiment est faux. Du coup la personne fait en sorte de nous connecter. Malgré ça, free nous a prélevé 40 euros pour une création de ligne et apres plusieurs courrier ils n'en démordent pas
Facturation pour le déplacement d'un technicien itinérantNous rappelons le service client quelques temps apres pour un probleme de freeplug. La personne du service client ordonne un échange de freeplug et nous indique aussi qu'il y a un probleme de débit sur la ligne. Elle ordonne donc le deplacement d'un technicien.
Le technicien vient, repere rapidement le défaut (condensateur dans la prise téléphonique) et nous indique au passage que le probleme de freeplug est due a la connectique entre le freeplug et la box revolution (meme clippé, le cable ethernet se débranche). tres bien. Facture suivante: 60 euros (j'arrondit) de débit pour la venue d'un technicien!!!! A aucun instant free ou le technicien ne nous a signalé que la visite allait etre payante et apres plusieurs courrier, statut quo
Le coup du désolé Mr j'ai un probleme reseau et ca raccroche:Evidement, quand j'ai appelé le service client pour defendre mes droits, on m'a fait le coup du désolé j'ai un probleme réseau...veuillez rappeler ultèrieurement....

Je trouve ces pratiques abusives et j'ai donc décidé de faire appel a une association de consommateurs pour dénoncer ça!!!!!