Bonjour à tous!
Depuis le 25/06/2013, je n'ai plus d'internet ni télé, ni téléphone.
J'avais erreur 23 d'affiché sur ma Freebox. Après plusieurs reboot, PPP clignotant et ce jusqu'à aujourd'hui.
J'ai également 1 Free plug vert, et l'autre qui clignote rouge.
J'ai ouvert un ticket le 25/06/2013:
25/06/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Depuis, plus de nouvelles, et d'après ce que je vois sur les forums, l'étape suivante prend en moyenne une quinzaine de jours.
J'ai essayé de rebooter plusieurs fois la box, mais sans effet. et j'ai l'impression que le hard reboot ne fonctionne pas, à moins que je m'y prenne mal.
Voilà, avez-vous des conseils à me donner, des manip que je pourrai essayer de faire, et puis avez-vous une idée du délai que cela peut prendre?
Merci pour vos réponses!