altern

 Hello à tous,

je me suis inscris chez Free ADSL via la vente-privee.

J'ai eu un message du 3244 sur mon répondeur, me disant de les rappeler au plus vite.
(effectivement sur le suivi de commande, j'ai une erreur HA53!  :-\).

Mais au 3244  j'ai fait tous les menus et je ne peux pas avoir de conseiller : juste un message pour dire que ma commande était en cours ....

Je fais comment?

tenflor

Bonjour,

Une erreur HA53 est souvent causée par une non-possibilité de portabilité.

Je vous invite à vous inscrire au plus tôt sur le site des utilisateurs de free www.aduf.org.

Remplissez bien tous les champs requis et expliquez votre problème en postant un message sur l'aduf.

Un corp free pourra intervenir sur votre dossier.

Cordialement,

altern

Merci ;)

J'ai ressui a obtenir le numéro pour ceux qui ne sont pas encore "inscrit": 08 92 13 51 61

Et c'était bien une histoire de portabilité.

mowa

Bonjour altern,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.