Salut a tous,
Idem que virgil, Je pense que j'ai le meme souci que toi. Le reseau est vu mais ne peut etre joint ou connecté.
freebox v4r, derniere génératon de carte wifi (je pense) recu aujourd'hui 8/3/06. Routeur activé, dhcp activé, j'ai meme mis une réservation adresse ip sur adresse mac de la carte wifi du portable (au cas où), wifi activé, canaux essayé pour l'instant (1, 4, 5, 11), system de chiffrage essayé (wep 64, wep 128, wap x caracteres...)
de l'autre coté, portable asus avec intel proset/wireless 2200BG compatible b et g ^^
que j'utilise le logiciel intel ou le system windows. pareil ... au bout de x secondes, ca reviens comme si de rien n'étais...
Idem virgil, firewall désactivé mais toujours pas de réponse.
Et en plus chez moi, 2 pc relié sur ethernet via un switch
Sur certain forum, j'ai pu lire que certain avait mis le nom du reseau dans la console wifi free identique au groupe de travail du pc sur ethernet ... alors la faudra qu'on m'explique lol. je ne pense pas qu'un nom (label=pense bete ^^) soit en rapport avec un groupe de travail lol. Enfin

passons lol
Pas encore tester : débranché l'ethernet pour voir au cas ou... enfin je fais ca demain et je vous tiens au courant.
Si vous avez des idées. Merci par avance de vos réponses
A bientot
Mortasgus
ps si ca peut aider : adsl ip max, firmware freebox : 2005122302
ps 2 : y a pas de filtrage d'adresse mac sur la freebox ? non ? ou je me trompe? sinon faudrait que je commence par regarder la non lol ?