stephane.p

Plus de connexion depuis 3 semaines !!!
« le: 21 June 2013 15:17:39 »
Bonjour,
En dégroupé total avec la Freebox Revolution, je n'ai plus de connexion internet depuis 3 semaines, soit le 31 mai 2013. Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas là... Désynchronisation permanente, etape 2-3-4-2-3-4...
Je suis abonné depuis 2006 et c'est la 1ère fois que cela m'arrive. C'est désespérant d'attendre, on vous ressort toujours le même discours "il faut patienter, c'est France Telecom...". Par contre, les prélèvements n'attendent pas !
Un tech est venu le 12/06 vérifier mon installation, évidemment RAS, c'est la ligne France Télécom, je fais mon rapport...
Après rappel de la hotline quelques jours en suivant, ils n'ont pas eu le rapport du tech. La hotline relancent donc FT qui en conclu quelques jours en suivant qu'un de leur équipement (boitier) est situé sur un domaine privé et qu'ils ne peuvent pas intervenir. Tout cela n'est évidemment pas indiqué sur notre console de gestion, si vous voulez des infos, il faut contacter la hotline.
Enième relance de la hotline et enfin le 20/06, Gamot ouvert ! Et on vous dit encore et encore qu'il faut patienter et attendre le retour de FT...
Marre de ses renvois de balles entre FT et Free.
On a l'impression d'avoir à faire à des robots qui lisent leurs scripts pour tenter de satisfaire leurs clients alors que rien ne bouge.
J'ai donc envoyé une mise en demeure en LRAR, prochaine étape, le tribunal.
Très déçu de Free !!

Technicien408

Re : Plus de connexion depuis 3 semaines !!!
« Réponse #1 le: 21 June 2013 15:25:18 »
Bonjour stephane.p,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement