ostrabird

Décompte data sur forfait 15..99 ?
« le: 18 June 2013 07:06:22 »
Bonjour à tous.

Actuellement en congés, loin de la maison, et donc de la freebox, j'utilise mon mobile (galaxy note 2 sous Android) comme point d'accès Internet, et ça marche plutôt bien. Seul hic, c'est plutôt gourmand : le plafond est de 3 Go/ mois, et j'en suis déjà à 560 Mo en 4 jours,sans aire de téléchargements, ou d'autres taches consommatrices.

La question que je me pose est la suivante : le crédit de 3Goest il alloué par mois complet (du 1er jour au dernier du mois), ou par mois glissant (du jour n du mois en cours, au jour n du mois suivant, ce jour n étant par exemple le jour de facturation du mois)  ?
Loin de chez moi pour 4 semaines, cela va peut-être avoir une incidence sur ma consommation

OstraBird

kubes

Re : Décompte data sur forfait 15..99 ?
« Réponse #1 le: 18 June 2013 07:25:56 »
Bonjour,
Le décompte démarre à la date de facturation, pour une durée d'un mois. Si tu as consommé 560Mo sur 4 jours, ça devrait tout de même tenir 3 semaines !

cristo567

« Réponse #2 le: 18 June 2013 10:50:53 »
Loin de chez moi pour 4 semaines, cela va peut-être avoir une incidence sur ma consommation

Tu auras un débit réduit au-delà du fair-use de 3 Go, pas de facturation supplémentaire liée à ta conso.

ostrabird

« Réponse #3 le: 18 June 2013 17:55:21 »
Merci à vous 2.

C'est clair, ça devrait tenir ....

OstraBird