Tom 44

Déséspérément bloqué à l'étape 2!
« le: 14 June 2013 16:16:51 »
Je viens d’emménager dans une maison neuve, 10 jours après mon inscription chez Free un technicien France telecom est venu brancher la ligne et m'a dit que je n'avais plus qu'à attendre la confirmation de mon fournisseur d'accès et brancher la box pour pouvoir bénéficier d'internet. J'ai effectivement reçu ce mail le soir-même mais après avoir connecté ma freebox je reste bloqué à l'étape 2. J'ai vérifié mes branchements (bien que je commence à connaitre cela très bien après 10 ans d'abonnement free et 5 logements) et tout est OK de mon coté. J'ai donc ouvert un ticket d'incident qui n'a pas donné d'évolution depuis 1 semaine. j'ai contacté le service client (non sans difficultés) qui me confirme que les recherches sont en cours. La personne en ligne ne me paraissait pas très sûre d'elle et je m'impatiente de voir la situation évoluer, que puis-je faire pour accélérer les choses et être sûr que quelqu'un travaille sur mon dossier? Quelqu'un a-t'il rencontré les mêmes difficultés et combien de temps cela a pris avant la résolution du problème. Merci par avance pour votre aide.

Technicien408

Re : Déséspérément bloqué à l'étape 2!
« Réponse #1 le: 14 June 2013 16:18:47 »
Bonjour Tom44,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous tenir informer;)
Cordialement