tealc

ca fonctionne comment freeplayer ?
« le: 11 March 2006 18:13:57 »
bonjour
quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne Freeplayer et son installation SVP...
je cherche une information claire car après avoir lu les infos sur le site Free et de Freenews je ne comprends pas ......

merci à tous

Tealc

fx.com

ca fonctionne comment freeplayer ?
« Réponse #1 le: 12 March 2006 10:34:42 »
Tout d'abord tu valides les Conditions Générales de Ventes sur le site de Free, dans la page freeplayer.
Ensuite, tu reboot ta freebox pour la mettre à jour (débranchement et rebranchement electrique).

Tu fais le test ping :"cliquez dans "Démarrer", puis sélectionnez "Exécuter", et tapez "ping mafreebox.freebox.fr"."
Si le test est réussi, tu obtiens ça :

Tu télécharges l'application au format ".exe" et tu l'enregistres sur le bureau.
Tu l'exécutes;
ensuite va dans le menu démarrer, tous les prgrammes, Freeplayer, VLC Freeplayer et tu clic droit pour créer un raccourci bureau (le point exe n'en n'installe pas).

Enfin, tu double clic sur ton raccourci bureau de VLC, qui doit s'ouvrir,
tu active la freetv, appuies longuement sur la touche en bas à droite de ta télécommande free (celle avec la petite maison).
Les univers dispos doivent s'afficher sur ton écran TV dont celui du Freeplayer

Tu valides en appuyant sur OK de ta télécommande et tu n'as plus qu'à explorer pour trouver les fichiers que tu veux voir.

J'èpère avoir été clair ;)