arnaud29470

Freebox bloqué etape 2 depuis 8 jours
« le: 14 June 2013 16:31:14 »
Bonjour, jeudi dernier en rentrant, plus d'Internet, je descends à la cave. Et la étape 2 sur la V6,
 -Je teste la ligne ( dégroupage partiel) j'ai la tonalité, appelle et je reçois.
 - J'interverti les lignes FT de  V5(dégroupé) et la V6 ( oui j'ai deux lignes 2 freebox l'une a côté de l'autre).
  -> sur la V5 "er80", sur la V6 " etape2".

J'en conclu que c'est bien ma freebox server qui est naze, car j'aurai du avoir "er80" sur la V6 aussi, et si le PB était côté DSLAM je n'aurai pas pu avoir "er80" avec la V5.
Conclusion pour l'instant confirmé par le résultat du test du ticket Gamot

Mais voilà depuis qu'il n'y a plus personne physiquement à répondre au 3244, ça va mettre une plombe à être résolu,

Technicien408

Re : Freebox bloqué etape 2 depuis 8 jours
« Réponse #1 le: 14 June 2013 16:33:26 »
Bonjour arnaud29470,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous tenir informer;)
Cordialement

sebastopaul

Re : Freebox bloqué etape 2 depuis 8 jours
« Réponse #2 le: 14 June 2013 20:11:23 »
Bonsoir,
Oui tu aurais du avoir er80. As tu demandé l'échange de celle-ci en expliquant que sur ton autre ligne, elle avait les même symptômes. Il aurait dù te proposr l'échange de suite. Technicien408 va s'occuper de toi.
Il serait bon de refaire une mise à jour de leurs compétences à certains hotliners.