BONJOUR
Depuis une semaine j'ai un probleme avec mon reseau wifi perso, au début des petites coupure et de plus en plus longues et récurentes au cours du dernier week end sur freebox V5 et cela pour mon PC et les 2 smartphones.
Au bout de 3 jours j'ai commencer a faire des reboot et des hard reboot, changement de canal , de clé de cryptage et meme de nom de reseaux , désactiver le wifi et le routeur puis réactiver apres reboot..... cela c'est empiré aujourd'hui je n'ai plus d'acces sur mon reseau privé AVEC AUCUN MATERIEL.
Ce qui est etonnant dans les recherches de wifi de mon PC portable en window 8 OU de mes 2 phone; le reseau apparait avec 3 ou 4 barres de puissance mais ne marche pas?
Je n'ai rien changer dans les parametres routeur de mon interface, pas de nouveau materiel et tout est ok pour les parametres en visu avec le boitier HD TV

Derniere precision le FREEWIFI pour le PC et le FREE SECURE pour les 2 phones marche et il proviennent bien de ma box ; mes voisins ont des box de concurent et je suis en maison donc tres peu de reseaux concurent.
Que faire ? est ce un probleme technique de ma box elle a 7 ans?
Je desespere , j'ai mon acces en freewifi, mais par securité je prefere avoir mon reseau privé, rien que pour l'imprimante
merci