Freenews

Le Samsung Galaxy SIII n'est plus proposé dans la boutique de terminaux en ligne de Free Mobile, après la disparition de sa dernière déclinaison encore disponible (le modèle 16 Go bleu).

Lire l'intégralité de la news

legyle

Re : Free Mobile : le Samsung Galaxy SIII n'est plus disponible
« Réponse #1 le: 17 May 2013 14:31:40 »
Bonjour,

Tant qu'a vouloir prendre un S3, en dehors de chez Free, pourquoi ne pas tester les nouveaux modèles Archos Platinum 50 ou 53 , quasi identique en termes de performance. mais beaucoup moins cher !! 199 euros.

Je l'ai pris en pré-commande, on verra ce que cela donne (Fabricant Français, même si quasi tout est fait à l'étranger ...).

Dès que je le recois, je vous fait un test !!

Bon week-end.

Sinter

« Réponse #2 le: 17 May 2013 14:38:37 »
"potentiellement, de ne pas pouvoir profiter de la connectivité EAPSIM incluse aux téléphones Androïd vendus par Free"

Ça n'est pas exact. je n'ai qu'un SII mais patcher avec la version 4.12 Samsung et j'ai bien la connectivité EAPSIM. il n'est donc pas nécessaire d'avoir le soft Free.  De toute façon, au cas ou, il est facile de mettre un soft Free

83270

"potentiellement, de ne pas pouvoir profiter de la connectivité EAPSIM incluse aux téléphones Androïd vendus par Free"

Ça n'est pas exact. je n'ai qu'un SII mais patcher avec la version 4.12 Samsung et j'ai bien la connectivité EAPSIM. il n'est donc pas nécessaire d'avoir le soft Free.  De toute façon, au cas ou, il est facile de mettre un soft Free

moi aussi et avec freewificonfig sur play store c'est nickel pour freewifi-secure..

Yoann Ferret

A contrario on a des retours sur SIII et SIII Mini qui montrent que les mises à jour tendent à désactiver l'EAPSIM. On ne peut donc pas décemment conseiller aux lecteurs l'achat d'un téléphone pour lequel la fonction n'est pas garantie, si jamais l'EAPSIM les intéresse vraiment.

ß|@©K~ßuRñ

« Réponse #5 le: 17 May 2013 16:32:43 »
Bonjour,
J'ai un Galaxy S3 que j'ai acheté nu. Je n'ai aucun problème avec EAP-SIM.

Bonne journée

brian o connor

« Réponse #6 le: 17 May 2013 16:38:31 »
Pareil, Un S3 acheté nu et l'EAP sim fonctionnait bien.

bernadino

« Réponse #7 le: 20 May 2013 12:38:21 »
Bonjour,
je l'ai commandé, et je l'ai reçu le lendemain, aucun prob, ça fonctionne très bien , croisant les doigts ;)

julian

« Réponse #8 le: 03 June 2013 12:59:09 »
bonjour a tous à mon avis le galaxie s 3 acheté chez free à des problèmes de connexion surtout a l’étranger  ça fait 10 mois que je galère avec free et avec le service après vente de Samsung, ils se rejettent la balle 3 fois en réparation et des heures passées au téléphone chez free au final écœuré je suis parti chez  sfr  je vous dirai si  ça fonctionne.
Des que j' aurais la carte sim de sfr je pourrais voir par moi-même si c'est un problème d' itinérance chez free ou un dysfonctionnement du galaxie s3.
« Modifié: 03 June 2013 13:11:37 par julian »

herve06

bonjour a tous à mon avis le galaxie s 3 acheté chez free à des problèmes de connexion surtout a l’étranger  ça fait 10 mois que je galère avec free et avec le service après vente de Samsung, ils se rejettent la balle 3 fois en réparation et des heures passées au téléphone chez free au final écœuré je suis parti chez  sfr  je vous dirai si  ça fonctionne.
Des que j' aurais la carte sim de sfr je pourrais voir par moi-même si c'est un problème d' itinérance chez free ou un dysfonctionnement du galaxie s3.
J'ai un S3 depuis juin dernier. je l'ai testé en France, GB, Allemagne, Italie et Turquie sans souci

Sabine_cachecache

« Réponse #10 le: 05 June 2013 09:48:40 »
Ma meilleure copine a un SIII mais je dois avouer que je préfère mon iphone (même le 4). en particulier ce qui concerne la présentation de l´internet. il faut le charger très souvent, mais bon..