rudyM

Bonjour,

J'ai déménagé le 29 avril 2013. J'ai donc demandé un changement de domicile.
Le dossier a bien été enregistré. Mon dossier a été traité par FT le 30 avril 2013.
Ma ligne a été construite le 10 mai (retard du au pont)
J'ai reçu la freebox rev le 14 mai 2013. En branchant ma freebox rev, celle-ce bloque au niveau de l'étape 2 (recherche d'un signal ADSL)
Depuis plus rien. Free me dit qu'un technicien est venu pour vérifier ce problème.
Un ticket GAMOT a été demandé (cf. conversation téléphonique de mercredi 20 mai).
Ainsi depuis le 29 avril 2013, je n'ai pas de connection internet. Je n'ai pas de point Free wifi avec un bon signal.

Est-il possible de me donner des nouvelles suite à mon problème ?

Rudy


snow58

Re : Problème de syncro...Etape 2 depuis le 10 mai 2013.
« Réponse #1 le: 13 June 2013 16:33:42 »
Salut Rudy,

Est-ce que ton pb a été résolu depuis? Si oui, qu'est-ce qui a été fait pour régler le pb?
J'ai le même pb depuis mon déménagement il y a 1 semaine.

Technicien408

Re : Problème de syncro...Etape 2 depuis le 10 mai 2013.
« Réponse #2 le: 13 June 2013 17:21:45 »
Bonjour rudyM,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous voir ce qu'il en est ;)
Cordialement