theia13

Bonjour

j'ai ouvert un ticket incident mercredi parce que ma freebox revolution rebootait sans cesse en étant bloquée aux étape 3 (2-3-2-3)

finalement dans l'après-midi, le service est revenu normal .. (?!)

Hier, on se rend compte que notre télécommande a des soucis : le volume ne marche plus, ni la touche de déplacement à gauche ...
j'appelle l'assistance Free qui me dit que vu que j'ai un ticket ouvert je peux rien faire d'autre.. ! alors que c'est totalement différent !

j'ai fermé le 1er ticket puisque c'est résolu, mais ça n'est pas actualisé.. et donc je ne peux toujours pas avoir un échange de télécommande..
au téléphone la plateforme basée à l'étranger m'a dit qu'en début de semaine ça devrait être bon .. mais c'est super long !!! entre temps il y a plein de fonctionnalités qui ne marchent pas du coup puisque je peux plus me déplacer avec la télécommande

Elle m'a dit d'aller sur le tchat free assistance sinon, mais il est introuvable.. vous avez un lien ? j'ai cherché partout, je ne le retrouve pas, il a disparu

il n'y a aucun moyen de faire prendre en considération ma demande de télécommande avant ? c'est pas normal que ça ne soit pas possible

en gros on ne peut avoir qu'1 souci avec free.. avoir 2soucis en même temps n'est apparement pas possible

Merci

mowa

Re : ticket incident et autre souci non pris en charge
« Réponse #1 le: 31 May 2013 09:44:01 »
Bonjour theia13,
vous pouvez joindre le service tchat directement sur ce lien:
https://assistance.free.fr/contact/index.php
Cordialement.

Technicien408

Re : ticket incident et autre souci non pris en charge
« Réponse #2 le: 31 May 2013 13:06:06 »
Bonjour theia13,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone par MP.
Je prendrai en charge votre dossier  ;)
Cordialement

theia13

Re : ticket incident et autre souci non pris en charge
« Réponse #3 le: 31 May 2013 14:11:44 »
merci ;) mais aucune possibilité de tchat n'est possible :-(


theia13

Re : ticket incident et autre souci non pris en charge
« Réponse #4 le: 31 May 2013 14:13:40 »
Technicien408, je viens de vous l'envoyer ;) merci !!

kubes

Re : ticket incident et autre souci non pris en charge
« Réponse #5 le: 31 May 2013 14:35:46 »
Bonjour,
Si tu as un ordinateur à proximité de la TV (sous Seven ou Vista) tu peux temporairement utiliser le gadget qui peut être très utile : http://www.ssofast.com/iop/gadget-windows-remote-freebox-v5/
Il existe aussi des télécommandes virtuelles pour les Smartphones.
« Modifié: 31 May 2013 14:37:30 par kubes »

theia13

Re : ticket incident et autre souci non pris en charge
« Réponse #6 le: 01 June 2013 05:46:11 »
merci kubes !

le ticket est toujours ouvert  :o donc toujours impossible de faire remonter mon souci de telecommande :-(

technicien408 vous avez des infos ?


Technicien408

Re : ticket incident et autre souci non pris en charge
« Réponse #7 le: 03 June 2013 11:51:21 »
Bonjour theia13,
J'ai déjà remonté votre cas au service concerné chez Free ;)
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de leur part  8)
Cordialement

theia13

Re : ticket incident et autre souci non pris en charge
« Réponse #8 le: 03 June 2013 12:00:00 »
merci ;)

Technicien408

Re : ticket incident et autre souci non pris en charge
« Réponse #9 le: 03 June 2013 12:00:22 »
Je vous en prie ;)
Cordialement