polytempus

Freebox Grillé Etape 2
« le: 30 May 2013 07:20:02 »
Bonjour à tous et merci de m'accueillir.
Suite à un violent orage, ma Freebox V6 à grillé.

La branchant chez un ami, elle reste sur Étape 2, avec mes alim ou les siennes.
En branchant la sienne chez moi, erreur 80

J'ai eu le services technique qui me dit que d'ici mercredi (hier) Free me confirmera l'envoie d'une nouvelle box, chose qui n'a pas été faite. Freebox que je devrais recevoir vendredi (Demain) par UPS, ce dont je doute vu l'avancé...

Sur le site de suivi du ticket, j'ai seulement depuis le 27:
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

J'ai été obligé de p^rendre une clé 3G car je bosse depuis mon pc donc vraiment embêter...

Quelqu'un pourrait-il m'aider a faire avancer la situation ?

D'avance merci
Très bonne journée à vous.

Technicien408

Re : Freebox Grillé Etape 2
« Réponse #1 le: 30 May 2013 12:46:12 »
Bonjour polytempus,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP  afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est ;)
Cordialement

kubes

Re : Freebox Grillé Etape 2
« Réponse #2 le: 30 May 2013 12:58:14 »
Bonjour,
Si tu es vraiment pressé de retrouver internet, essaie de trouver un modem compatible sur lebon... dans ta région :
http://mon.adsl.chez.free.fr/modemdegroupe/modemdegroupe.html : une belle liste de modems compatibles avec la documentation des paramètres.
Ca ne sera pas perdu, pour une prochaine panne que je ne te souhaite pas  ;)

polytempus

Re : Freebox Grillé Etape 2
« Réponse #3 le: 30 May 2013 14:05:43 »
Bonjour,
Merci technicien, MP envoyé.
Merci aussi kubes pour le lien, je vais regarder ça.


Technicien408

Re : Freebox Grillé Etape 2
« Réponse #4 le: 30 May 2013 16:13:36 »
Je vous en prie ;)
Je consulterai votre dossier et je vous tiendrez informer ;)
Cordialement

sebastopaul

Re : Freebox Grillé Etape 2
« Réponse #5 le: 30 May 2013 22:39:06 »
Quand il y'a changement de matériel, on te passe un deuxième service qui valide l'échange et te demande comment tu souhaite la recevoir UPS ou dans un dépôt. Si ce n'est pas le cas ta demande n'a pas été prise en compte. Pourtant là tu as fait les tests nécessaire et c'est flagrant.

polytempus

Re : Freebox Grillé Etape 2
« Réponse #6 le: 31 May 2013 06:40:18 »
Bonjour,
effectivement, j'ai rappeler le services, qui m'a demandé de refaire des test...Alors qu'ils étaient censé m'en renvoyer une... Heureusement, j'avais encore la box d'un  ami chez moi et on a du refaire les test...

j'ai eu le droit ensuite d'avoir le second services, en france celui-ci a priori... et là on m'a bien validé l'echange et j'ai reçu un mail de confirmation dans la foulé...

J'espère que ce sera assez rapide.

Merci à vous.
Très bonne journée


sebastopaul

Re : Freebox Grillé Etape 2
« Réponse #7 le: 31 May 2013 23:34:52 »
Visiblement l'échange des Freebox c'est repartie. Ca devrait être rapide.

polytempus

Re : Freebox Grillé Etape 2
« Réponse #8 le: 01 June 2013 11:43:01 »
Mouai, en attendent, aucune nouvelle depuis :(

sebastopaul

Re : Freebox Grillé Etape 2
« Réponse #9 le: 01 June 2013 12:34:12 »
Tu peux suivre sur ton suivi de commande étape 5. Mais c'est vendredi et donc traité lundi en comme ils ont eu un souci de réapprovisionnement, ça repart avec un peu de retard.