mat59252

Bloqué sur étape 2 depuis 5jours.
« le: 27 May 2013 18:43:10 »
Bonjour,

Ma ligne a un disfonctionnement depuis mon déménagement (aux alentours du 15/04) pour des pertes de synchro.J'ai donc eu le passage d'un technicien qui a bien constaté que le soucis ne vient pas de la maison et me dit qu'ils vont faire une demande à FT pour diagnostic et au pire expertise de ligne.Le ticket a été fermé sans que le problème ne soit résolu...J'ai donc réouvert un nouveau ticket incident le 13/05 pour le même soucis de déco intempestive, donc passage du technicien qui constate la même chose et me dit qu'ils vont refaire une demande à FT.Depuis vendredi la box ne synchronise plus du tout donc plus rien ce qui est très génant et quand je contacte le 3244 j'ai toujours des réponses bateau....que je dois attendre....
Quelqu'un peut-il m'aider pour remettre ça en place ? Ou dois-je résilier et demander remboursement total des frais depuis mon déménagement.

Merci par avance.

Technicien408

Re : Bloqué sur étape 2 depuis 5jours.
« Réponse #1 le: 27 May 2013 18:46:50 »
Bonjour mat59252,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

mat59252

Re : Bloqué sur étape 2 depuis 5jours.
« Réponse #2 le: 27 May 2013 18:51:43 »
C'est fait, Merci d'avance.

Cdlt.

Technicien408

Re : Bloqué sur étape 2 depuis 5jours.
« Réponse #3 le: 27 May 2013 18:54:58 »
Je vous en prie ;)
Je vous invite svp à patienter le temps de consulter votre dossier et vous tenir informer.
Cordialement


mat59252

Re : Bloqué sur étape 2 depuis 5jours.
« Réponse #4 le: 28 May 2013 16:27:51 »
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de mon dossier ? Ca commence à bien faire de ne plus avoir accès aux services.Si vous n'avez pas de nouvelles, pouvez-vous me donner la procédure de résiliation sans frais (avec remboursements intégral des frais depuis le déménagement).

Merci.

mat59252

Re : Bloqué sur étape 2 depuis 5jours.
« Réponse #5 le: 28 May 2013 18:21:03 »
Laissez tomber, de toute façon je ne m'attendais pas à avoir une réponse de Free.J'ai fait appel au 3244 et j'ai demandé toutes les infos pour la résiliation.
Je vais aller chez Orange ou SFR qui doit surement mieux traiter ses clients en cas de soucis.


Technicien408

Re : Bloqué sur étape 2 depuis 5jours.
« Réponse #6 le: 28 May 2013 19:05:47 »
Bonjour mat59252,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement